Londres, 19ème siècle. Une ville mystérieuse qui abrite non seulement des humains excentriques, mais aussi de mystérieuses créatures portant le nom d'Amamnesis. Quel camp choisirez-vous ?
NATIONALITE : Anglaise MAISON : Lawliet MESSAGES : 102 DATE D'ARRIVÉE À LONDRES : 14/08/2012
Sujet: Re: Note l'avatar. Jeu 1 Nov - 18:46
18/20: fufufu, Matt Smith J'aime beaucoup ton avatar, il reflète bien la cool-attitude d'Eymeris, mais personnellement, je préférais celui-que tu avait avant Bref, j'ai pas grand chose à dire, à part, ben, qu'il est cool o/
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
l a c i e h. w i l l i a m s
little girl, little girl why are you crying ? inside your restless soul Your heart is dying. Little one, little one Your soul is purging Of love and razor blades Your blood is surging. Runaway From the river to the street.And find yourself With your face in the gutter. You're a stray for the salvation army. There is no place like home When you got no place to go
NATIONALITE : Anglaise. MAISON : Grimm. MESSAGES : 136 DATE D'ARRIVÉE À LONDRES : 15/08/2012
Sujet: Re: Note l'avatar. Jeu 1 Nov - 18:59
Lala a inauguré les jeux !
Merci de ton commentaire ; à toi je te donne aussi la note de 18/20, parce qu'Emma a l'air perverse sur ton avatar et je n'aime pas trop le fait de voir Emma en background, je trouve ça weird. Mais c'est Emma, quoi, alors j'aime.