AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Londres, 19ème siècle. Une ville mystérieuse qui abrite non seulement des humains excentriques, mais aussi de mystérieuses créatures portant le nom d'Amamnesis. Quel camp choisirez-vous ?
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (f) EVE MYLES - big sister has always cared for her baby brother. (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eymeris L. Nightingale

Eymeris L. Nightingale

Fondateur ϟ Chef de la Maison Grimm


NATIONALITE : Anglaise.
MAISON : Grimm.
MESSAGES : 136
DATE D'ARRIVÉE À LONDRES : 15/08/2012
(f) EVE MYLES - big sister has always cared for her baby brother. (négociable) Vide
MessageSujet: (f) EVE MYLES - big sister has always cared for her baby brother. (négociable)   (f) EVE MYLES - big sister has always cared for her baby brother. (négociable) EmptySam 13 Oct - 10:40

Emily Prénom² Nightingale

Nom ◮ nightingale. Prénom(s) ◮ emily (prénom² au choix). Lieu et date de naissance ◮ à londres, jour/mois/18xx (tout dépendant de l'âge choisi). Origines ◮ anglaises. Âge ◮ Entre 26 & 30 ans. Orientation sexuelle ◮ hétérosexuelle. Métier ◮ sage-femme. Religion ◮ anglicane. Classe sociale ◮ moyenne. Situation sociale ◮ veuve. Famille ◮ quatre frères (Aymelin, Ambrose & Eymeris), son père est aliéniste et sa mère est mère au foyer. Plus grand rêve ◮ devenir médecin, même si c'est encore malheureusement impossible pour une femme, à cette époque. Plus grande peur ◮ les anamnesis. Passions ◮ soigner les gens, la lecture. crédit ◮ fiche créée par sweet peach, avatar (yumita)

née dans une maison citadine, à londres ◭ soeur aînée d'eymeris, le chef des grimm ◭ a toujours été de nature sage et pacifique ◭ éprouve beaucoup d'affection pour eymeris, son « baby brother », même s'ils ne s'entendent pas très bien ◭ féministe, croit à l'égalité des sexes, car elle souhaite ardemment incorporer le corps médical londonien ◭ elle veut toujours venir en aide à ceux dans le besoin ◭ méprise l'injustice ◭ craint les anamnesis et tente de le cacher du mieux qu'elle peut ◭ a désapprouvé le choix d'eymeris d'abandonner l'école à l'âge de quinze ans ◭ très patiente et persévérante ◭ croit en ses convictions ◭ peu sociable, elle aime bien la compagnie des livres ◭ introvertie ◭ réfléchie ◭ indépendante ◭ orgueilleuse ◭ peut se montrer hypocrite ◭ etc.
la grande soeur ◭ eymeris et emily, c'est un peu sherlock et mycroft : officiellement, ils s'entendent comme chien et chat, officieusement, ils feraient tout l'un pour l'autre. leur fierté les empêche de s'avouer mutuellement qu'au fond, ils s'aiment bien. pour emily, eymeris c'est le petit frère dont il faut sans cesse s'occuper et réprimander : il se soucie peu des vies humaines, tant qu'il tue des Anamnesis, contrairement à elle, qui se sent mal en apprenant que quelqu'un a perdu la vie dans la lutte contre ces monstres affamés. elle ignore qu'eymeris s'est lié d'amitié avec un certain monsieur magyar, un hongrois mal vu des londoniens par son métier - embaumeur - et que ce dernier a perdu la vie lors des premières attaques des anamnesis. et pour eymeris, emily c'est la grande soeur un peu encombrante qui est bien trop sage et qui ne sait pas s'amuser dans la vie. mais au fond, peut-être parce qu'ils sont les cadets dans la famille, il existe une chimie entre ces deux-là, qui ne demande qu'à être découverte et vécue.



Dernière édition par Eymeris L. Nightingale le Mar 30 Oct - 12:32, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eymeris L. Nightingale

Eymeris L. Nightingale

Fondateur ϟ Chef de la Maison Grimm


NATIONALITE : Anglaise.
MAISON : Grimm.
MESSAGES : 136
DATE D'ARRIVÉE À LONDRES : 15/08/2012
(f) EVE MYLES - big sister has always cared for her baby brother. (négociable) Vide
MessageSujet: Re: (f) EVE MYLES - big sister has always cared for her baby brother. (négociable)   (f) EVE MYLES - big sister has always cared for her baby brother. (négociable) EmptySam 13 Oct - 10:46

Hello à toi, futur membre ou déjà membre qui a envie d'un double-compte, bref, HELLO ! mouton Merci d'avoir lu jusqu'ici - ou d'avoir survolé - j'espère que mon scénario vous plaît. *-*

Alors, l'avatar est négociable, j'adore Eve Myles, j'adore sa tronche, j'adore son accent gallois super prononcé, j'adore son personnage dans Torchwood. like Mais je suis ouverte à vos suggestions, tout en vous informant que j'ai un droit de veto, eh oui. Tsst Les informations données du personnage sont à respecter, mais s'il y a quelque chose qui vous gêne, voire vous dérange, il suffit de s'en parler, ça ne me dérange pas de changer des trucs, tant que cela reste cohérent avec l'histoire d'Eymeris. La fréquence de connexion est d'une fois par semaine, ce qui est bien suffisant, non ? Quant à la fréquence de rp, c'est la même que tout le monde : un rp par deux semaines. Pour le nombre de lignes, c'est aussi le minimum du forum, soit 200 mots, mais j'apprécierais vraiment beaucoup si vous sauriez en faire davantage, afin d'équilibrer les niveaux, sachant que je fais bien plus que le minimum. Je pense avoir fait le tour... Blink

J'ai fait de mon mieux pour rendre le personnage intéressant, alors j'ose espérer qu'il vous intéresse ! Hon Ding Please Cake Cute Je suis classe I love you Calin Love you Pom pom :coeur: Trois Super man Run love
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) EVE MYLES - big sister has always cared for her baby brother. (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ ANAMNESIS  :: Et PAF! Ca a fait des chocapic! :: Le manque d'inspiration, ça craint ! :: Scénarios-