AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Londres, 19ème siècle. Une ville mystérieuse qui abrite non seulement des humains excentriques, mais aussi de mystérieuses créatures portant le nom d'Amamnesis. Quel camp choisirez-vous ?
 

Partagez | 
 

 Concept ϟ il était une fois une histoire pas si heureuse que ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Fondateur ϟ Chef de la Maison Grimm


NATIONALITE : Anglaise.
MAISON : Grimm.
MESSAGES : 136
DATE D'ARRIVÉE À LONDRES : 15/08/2012
MessageSujet: Concept ϟ il était une fois une histoire pas si heureuse que ça.   Jeu 16 Aoû - 1:40












We’re all stories in the end – just make it a good one.

Le xx, xx, 1853. Oui, c’est bien ce jour-là que la nuit s’est abattue sur Londres. Ça se passait l’après-midi, une seconde tout était normal, la suivante, il faisait noir. Les gens priaient, s’énervaient, paniquaient, hurlaient… Les autorités ont distribué, une fois la population relativement calmée, des chandelles et des vivres et leur a vivement recommandé de rentrer chez eux – enfin, si c’était possible, car les ténèbres opaques étaient suffisantes à elles seules pour dissuader le plus hardi des hommes de s’y aventurer.

Le troisième jour, la lumière revint. Les Londoniens sortirent à l’extérieur, n’en croyant pas leurs yeux. Ce fut leur erreur, car ils n’auraient pas dû quitter leur foyer. Dès que l’odeur de la chair humaine se répandit, ils apparurent. Ceux que les gens appellent aujourd’hui les Anamnesis. Ce sont des démons sous forme humaine, des copies conformes, prenant le physique et les souvenirs de leur plus récente victime, réduisant celle-ci à néant. Oui, ils volent les souvenirs, c’est ce qu’ils recherchent, ils ont besoin de ces tranches de vie pour exister. Ils ont abattu plus d’une centaine d’innocents en ce jour fatidique.

Curieusement, ils ne peuvent pas pénétrer dans les maisons, ni dans les établissements publics, comme les écoles et les églises. Ils rôdent donc un peu partout, râlant tels des damnés à la recherche d’âmes et de souvenirs frais à aspirer. Ce qu’ils veulent, d’où ils viennent, nul ne le sait. Selon plusieurs, ils viennent des Enfers. Quoi qu’il en soit, la Reine Victoria, pour lutter contre l’envahisseur, mit sur pied un ordre moderne de Chevaliers de la Table Ronde : les Chasseurs d’Anamnesis. Composé des plus vaillants sujets de Londres, cet ordre eut pour mission d’éliminer les Anamnesis. Ceux-ci sont, à l’instar des être humains, mortels et les Chasseurs devinrent des meurtriers pour préserver la population londonienne.

Comment les Chasseurs furent-ils choisis ? C’est simple. Un jour, la Reine ordonna que les plus courageux de ses sujets osent sortir de leur maison et se rendent au Buckingham Palace. Les trois premiers à l’atteindre deviendraient Chefs d’une Maison, qu’ils baptiseraient selon leur bon désir.

Malgré de nombreuses pertes, trois personnes réussirent à se rendre à l’endroit dit. C’est ainsi que les Maisons furent crées.

La première se nomme Fantasia et regroupe les hommes et les femmes les plus nobles de Londres. Ils sont vêtus des plus beaux habits et imposent le respect partout où ils vont. Ils constituent la maison la plus respectable des trois. Ils sont menés par un noble étranger hongrois, un certain von Meyendorff.

La deuxième se nomme Lawliet et est composée des hommes et des femmes les plus étranges de Londres. Ils vivent en marge de la société et se tapissent dans l’ombre. La Reine les juge dignes de confiance, mais ils éveillent chez la population une certaine méfiance. Ils sont dirigés par une jeune femme mystérieuse, Lacie Williams.

La troisième se nomme Grimm et les hommes et les femmes les plus malicieux de Londres en font partie. Ils adorent s’amuser et sont de vrais enfants. Selon certains, ils ne mériteraient même pas d’être une maison tant ils manquent de maturité et de sérieux. Eymeris Nightingale est leur chef et il cause beaucoup de dégâts au sein des Chasseurs, en plus d’être imprévisible comme pas un.

Et vous ? Rejoindrez-vous l’une des trois Maisons ? Serez-vous un Anamnesis, créature mystérieuse et condamnée à errer dans le Londres victorien ? Ou encore, peut-être ferez-vous partie de la Population, cloîtrée dans des maisons et ne sortant que dès que la voie est libre ? Le choix est vôtre.



- - - - - - - - - - - - - - - - - -


« Mon glaçon manqué. »


Dernière édition par Eymeris L. Nightingale le Dim 21 Oct - 22:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Concept ϟ il était une fois une histoire pas si heureuse que ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il était une fois Sophie la girafe
» Il était une fois la légion [DVDRiP]Guerre
» « Il était une fois, l'histoire d'une ado. »
» Il était une fois... La petite souris
» La Caverne aux Milles et un Plaisirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ ANAMNESIS  :: Et PAF! Ca a fait des chocapic! :: Les nécessités du parfait rôliste-