AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Londres, 19ème siècle. Une ville mystérieuse qui abrite non seulement des humains excentriques, mais aussi de mystérieuses créatures portant le nom d'Amamnesis. Quel camp choisirez-vous ?
 

Partagez | 
 

 Le Staff ϟ ceux qu'il faut remercier (ou vénérer, au choix).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Fondateur ϟ Chef de la Maison Grimm


NATIONALITE : Anglaise.
MAISON : Grimm.
MESSAGES : 136
DATE D'ARRIVÉE À LONDRES : 15/08/2012
MessageSujet: Le Staff ϟ ceux qu'il faut remercier (ou vénérer, au choix).   Jeu 16 Aoû - 1:58





«Apple»

«Lacie H. Williams, Fondatrice»


« Hello les londoniens? Vous z'allez bien? Oui? Non? Dragibus? BREF (faut que j’arrête de me parler à moi même moi o/). Moi c'est (et depuis la nuit des temps) Apple, j'ai 14 ans et je suis une zentille petite collégienne flemmarde huhu Gloup

Donc moi, puisqu'il faut que je parle de moi apparemment, je suis la banalité absoluuuuuuuue. Je suis passionnée par les mangas et tout ce qui est d'origine japonaise en général Cute Je suis une grande adepte de photoshop (je fais ma prière tout les soirs AVE TOSHOP!), je graphe depuis 1 ans et demi, et je m'occupe en grande partie du design d'Anamnesis, même si je suis nettement moins efficace que Blue o/ Mon rêve serait de devenir character designer (ça a pas trop la classe dit comme ça? Tsst ) ou un truc dans le style. Je suis une fan absolue de Green Day (eux aussi je les vénère tout les soirs xD), ce groupe qui m'a fait sortir de ma période "noire", et que j'admire plus que tout. Je suis une grande romantique, et j’attends toujours le grand amour entre parenthèses , et je suis capable de vous écrire 40 lignes de rp d'amour bidon Uh alors ne m'en voulez pas, je rêverais toujours d'amour, c'est une partie de moi que l'on ne peut changer :3 ET SURTOUT. . . je suis une bouse quand il s'agit de parler de moi ._.

JE VOUS AIME ♥️»


(c) Spinelsuns


- - - - - - - - - - - - - - - - - -


« Mon glaçon manqué. »


Dernière édition par Eymeris L. Nightingale le Mer 24 Oct - 16:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Fondateur ϟ Chef de la Maison Grimm


NATIONALITE : Anglaise.
MAISON : Grimm.
MESSAGES : 136
DATE D'ARRIVÉE À LONDRES : 15/08/2012
MessageSujet: Re: Le Staff ϟ ceux qu'il faut remercier (ou vénérer, au choix).   Jeu 16 Aoû - 1:59





«the blue box.»

«Eymeris L. Nightingale, fondatrice»


« Hello ! Bon ben moi c’est the blue box.; c’est mon pseudo commun sur le net, mais ça fait bizarre de se faire appeler ainsi, j’en conviens, alors vous pouvez m’appeler Blue ou Eymeris, tout simplement. I love you J’ai dix-neuf ans, j’habite au Québec (Canada) et je suis obsédée avec la célèbre série culte Doctor Who. Ding Run love Enfin, vous ne vous y attendiez pas, avec l'avatar que j'ai, hein ? Laughing Je tiens à préciser un truc : même si j'adore la bouille de Smith et son jeu d'acteur, mon Doctor préféré, ça reste Ten, alias David God Tennant. Sincèrement, j'ai failli pleurer quand il est parti (Larmes) et ceux qui me connaissent bien savent que c'est très rare chez moi. Mais en même temps, Davies l'a vraiment fait exprès - quel scénariste émouvant. Please Hm, sinon j'aime bien Sherlock, Merlin, Torchwood, Dexter... Je suis une très grande Burtoniste et tous les Burtonistes sont mes amis, sachez-le ! I love you J'étudie présentement en Littérature, afin de devenir scénariste ou correctrice dans une maison d'édition et mon rêve secret est de devenir bilingue, de déménager à Londres, de me faire engager comme head writer pour DW et de remplacer Moffat. Bave Non mais, je respecte l'homme, mais bon Dieu que ses intrigues sont compliquées pour fucking rien ! Nan mais Vous l'avez compris, je m'ennuie de l'époque Davies & Tennant. À part de cela... oui, je suis bien une fille (non, en fait je suis un Time Lord Ding) et si je joue un mec, c'est parce que je ne suis pas capable de jouer des filles - croyez-moi, ce n'est pas faute d'avoir essayé. Bref'ouille, c'est tout pour moi, j'espère que vous aurez beaucoup de plaisir parmi nous et que vous resterez, surtout. Please »


(c) Spinelsuns

- - - - - - - - - - - - - - - - - -


« Mon glaçon manqué. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le Staff ϟ ceux qu'il faut remercier (ou vénérer, au choix).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il faut parfois savoir dire au revoir ...
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» Il y a des Raciste dans le Staff, des raciste des Gobelins!
» Il ne faut pas boire de sang.
» Il faut vivre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ ANAMNESIS  :: Et PAF! Ca a fait des chocapic! :: Les nécessités du parfait rôliste-