AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Londres, 19ème siècle. Une ville mystérieuse qui abrite non seulement des humains excentriques, mais aussi de mystérieuses créatures portant le nom d'Amamnesis. Quel camp choisirez-vous ?
 

Partagez | 
 

 Solveig «Meyer» von Meyendorff ~ terminée ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Joueur ϟ Chef de la Maison Fantasia


NATIONALITE : Suèdois
MAISON : Fantasia ~
MESSAGES : 9
DATE D'ARRIVÉE À LONDRES : 30/10/2012
MessageSujet: Solveig «Meyer» von Meyendorff ~ terminée ;)   Mar 6 Nov - 11:01


Solveig «Meyer» von Meyendorff
« LA VIE EST UN COMBAT, ACCEPTE-LE. »

Nomvon Meyendorff, qu'il a changé en Meyer en arrivant en Angleterre Prénom(s) Solveig Lieu et date de naissance4 décembre 1924, Stockholm, Suède. OriginesSuédoises Âge28 ans Orientation sexuelleHétérosexuel MétierPromu à une grande carrière de violoniste enfant, il est devenu journaliste pour le Times. Il n'a pas hésite à devenir chasseur d'Anamnesis ensuite. CréditAvatar : Cripsow
ReligionAthée, "anciennement" juive Classe sociale Bourgeoise Situation socialeCélibataire. MaisonFantasia, of course. SpécialisationIl se débrouille bien avec une arme, mais sa spécialité, c'est le combat à mains nues. FamilleEnfant unique, il s'est sérieusement brouillé avec ses parents suite à une querelle religieuse. C'est d'ailleurs pourquoi il a quitté sa Suède natale pour s'installer à Londres. Plus grand rêveFonder une famille. Plus grande peurQu'on découvre qu'il est juif, car il n'est pas fier de sa religion. PassionsLa lutte, la musique et le dessin
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.
Je suis tombé dessus, l'autre jour, en retrouvant quelques vielles affaires. Ça m'a fait tout drôle. Il était vieux, poussérieux et il sentait le renfermé. Je l'ai ouvert, et j'ai eu le coeur serré en lisant les lettres maladroites que j'avais écrites, enfant. Relire du suèdois, une langue que j'avais oublié pendant tant d'années, m'a troublé aussi. «Mitt namn är Solveig von Meyendorff...»

13 Januari 1833

Je m'appelle Solveig von Meyendorff et j'ai huit ans. Mes parents s'appellent Oscar et Katarina von Meyendorff. J'ai décidé de tenir un journal intime. J'ai trop de pensées dans ma tête, il faut que les enferme quelque part. Et puis ça me laissera une trace du petit garçon que j'étais, quand je serai adulte. Mère dit que c'est important de se souvenir de l'enfant que l'on a en soi.

J'ai mon propre précepteur qui vient me faire cours à la maison, mais je me sens seul. Je ne connais personne de mon âge. J'ai demandé à Père de fréquenter l'école publique. Il n'y a pas vu d'inconvénients. Mes parents sont bons avec moi, tant que je ne fais pas de bêtises.

2 Oktober 1835

La bande de Marcus m'a encore embêtée, aujourd'hui. Ils disent que je suis un sale juif et un sale bourgeois. Je n'aime pas Marcus, il me fait peur. Mais je n'ose pas lui répondre. Quand il tape, il tape fort. D'après lui, la vermine ne devrait pas cotoyer les bons citoyens à l'école. La vermine, c'est moi, c'est le juif. Il le sait parce que c'est son père qui le lui a dit. Il lui a aussi dit que c'est de la faute des riches comme mon père s'il n'a pas d'argent. Marcus écoute son père, et les autres enfants écoutent Marcus, parce qu'il fait une tête de plus que les autres et qu'il tape fort. Ça ne sert à rien d'avoir de beaux vêtements, s'ils sont abîmés à la fin de la journée. De toute façon, il n'y a que des chrétiens, ici. On n'aime pas les juifs. J'aurais préféré naitre chrétien.

Je ne suis pas une mauviette pour autant. Depuis un mois, j'apprends la lutte. C'est Père lui-même qui m'apprend ce sport fatigant mais amusant. Je n'ai rien dit à personne sur Marcus. Et je ne dirai rien.

En plus de ça, je joue du violon. C'est un instrument fascinant au son merveilleux. Père et Mère disent que je serai un grand violonniste plus tard.

5 december 1845

Je viens de retrouver ce vieux carnet au grenier. Je l'emporte dans mes affaires. Je suis sûr que quelqu'un a essayé de le lire, mais heureusement, je l'avais cadenassé. J'ai eu vingt-et-un ans hier. J'ai connu plus heureux comme anniversaire. Je ferais mieux de revenir sur ce qui s'est passé durant ces dix ans écoulés depuis la dernière fois que j'ai écrit dans ce journal.

Je n'ai jamais eu de problèmes en ce qui concerne les notes à l'école. Comme je l'ai déjà écrit ici il y a longtemps, je voulais devenir violonniste. J'avais toutes les chances de connaitre une grande carrière. A l'université, j'ai étudié en littérature étrangère. J'imagine que les choses ne seraient pas ce qu'elles sont aujourd'hui si j'avais continué à prier Yahvé comme tout bon juif le fait. Mais... Disons que j'ai une autre conception de la création l'humanité. Alors mes géniteurs n'ont pas tout-à-fait apprécié quand je me suis auto-proclamé de religion athée. Hier, comme je l'ai déjà dit, j'ai atteint mes vingt-et-un ans, la majorité. Alors Père m'a tout bonnement et simplement renié. «C'est ça ! Fais comme bon te semble !» m'a-t-il crié, le visage encore rouge de colère. Je ne préfère pas m'attarder sur les détails du conflit et passer directement à l'essentiel.

Je suis actuellement dans le train pour Göteborg. De là, je rejoindrai la côte et prendrai le premier bateau pour l'Angleterre. J'ai pris assez d'argent pour m'installer là-bas aisément, mais j'imagine que je ne pourrai plus compter sur celui de mes parents. Il va falloir que je me trouve un travail, une fois à Londres. Je verrai bien une fois là-bas. Peut-être journaliste, si je trouve quelqu'un qui veuille bien m'embaucher. Il va falloir que je me trouve un nom qui sonne plus british. Meyer ? S. Meyer. Pas mal ! Je n'ai plus qu'à oublier Solveig von Meyendorff.

2 Februari 1846

Décidément, j'écris bien irrégulièrement dans ce journal. J'imagine que je ne suis pas du genre à noter toutes mes pensées quotidiennement sur un bout de papier. Mais ça me laisse une trace de mon passé. C'est intéressant.

Je travaille actuellement comme journaliste pour le Times. J'en suis très heureux. Je gagne assez d'argent pour vivre tranquillement. J'ai acheté un appartement dans le centre de Londres. Je vis bien. Je ne regrette pas ma décision, mais j'aurais aimé pouvoir encore parler à mes parents. Au moins leur écrire sans qu'ils jettent ma lettre au feu. J'imagine que c'est impossible, maintenant. Autant oublier la Suède. Mais maintenant que j'ai un travail et un logement, j'aimerais beaucoup me marier et fonder une famille.

A mes heures perdues, je joue du violon ou je dessine. Je n'ai personne pour m'affronter à la lutte. La vie est tranquille pour Solveig Meyer.

J'imagine que maintenant, je peux reprendre la plume et entamer une nouvelle page. Voyons, la date d'aujourd'hui... Je me demande si je dois écrire en anglais ou en suédois. Cela fait tant de temps... A présent, je parle, j'écris, je pense en anglais. Alors... Oui, je vais écrire en suédois. C'est ma langue, après tout.

1 November 1853

Carnet égaré enfin dépoussiéré, je suis heureux de te retrouver. La vie a bien changé, ici. D'étranges démons ont envahi Londres. On les nomme Anamnesis. On dit qu'ils aspirent l'âme et les souvenirs des vivants. Plus personne n'ose sortir de chez soi. C'est arrivé il y a quelques mois. Un jour, la Reine a demandé à ses sujets les plus hardis qu'ils se rendent au Buckingham Palace, les trois premiers arrivés devenant chefs des trois maisons de chasseurs d'Anamnesis. C'est une étrange histoire, n'est-ce pas ? Pourtant, c'est la vérité.

Je suis sorti de chez moi et j'ai tenté ma chance. Imaginez les risques que cela implique. Il y avait des Anamnesis à chaque coin de rue. Je suis arrivé dans les premiers. J'ai simplement couru plus vite que les autres. J'ai décidé de baptiser ma maison du noble nom de Fantasia. Et c'est une maison noble, à l'image de son nom. C'est drôle, mais moi, un étranger, je suis devenu un héros pour les Londoniens. Je vais chasser les Anamnesis, et les sauver tous. Il y a une certaine ironie là-dedans, ne trouvez-vous pas ?




Ton prénom ou surnomSolveig Solène Ton âge 13 years old Ton avis franc et sincère du forum ? Et pourquoi tu t'es inscrit(e) ?Parce que le forum roxxe *o* T'es arrivé là comment ?Par une pub sur Intensive Training Avatar choisiBenedict Cumberbatch Ton personnage, c'est un inventé, un prédéfini ou un scénario ? Dans le dernier cas de figure, qui est le créateur ?Un prédéfini créé par Eymeris alias the Blue Box alias Muffy ♥ Un dernier mot avant d'entrer à Londres ?Supercalifragilisticexpialidocious ! ♪ (quoi, tu voulais un mot !)


Dernière édition par Solveig von Meyendorff le Sam 10 Nov - 13:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Fondateur ϟ Chef de la Maison Grimm


NATIONALITE : Anglaise.
MAISON : Grimm.
MESSAGES : 136
DATE D'ARRIVÉE À LONDRES : 15/08/2012
MessageSujet: Re: Solveig «Meyer» von Meyendorff ~ terminée ;)   Mar 6 Nov - 11:16

SOLVEIIIIIIIIIIG BIENVENUUUUUUUUUUE ! mouton canard In Love I love you I am so damn cool I want sex Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin de quoi que ce soit, de l'aide pour ta fiche, davantage d'informations sur le personnage, d'un confident, d'un ami intime, d'un... niark

Pour te donner encore plus de courage :



i rule

- - - - - - - - - - - - - - - - - -


« Mon glaçon manqué. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Fondatrice ♔ Chef des Lawliet


NATIONALITE : Anglaise
MAISON : Lawliet
MESSAGES : 102
DATE D'ARRIVÉE À LONDRES : 14/08/2012
MessageSujet: Re: Solveig «Meyer» von Meyendorff ~ terminée ;)   Mar 6 Nov - 11:26

BENEDIIIIICT In Love In Love In Love
Bon courage, mon rival, hâte de pouvoir ta frapper rp avec toi What a Face

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

l a c i e h. w i l l i a m s

little girl, little girl why are you crying ? inside your restless soul Your heart is dying. Little one, little one Your soul is purging Of love and razor blades Your blood is surging. Runaway From the river to the street.And find yourself With your face in the gutter. You're a stray for the salvation army. There is no place like home When you got no place to go
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Fondateur ϟ Chef de la Maison Grimm


NATIONALITE : Anglaise.
MAISON : Grimm.
MESSAGES : 136
DATE D'ARRIVÉE À LONDRES : 15/08/2012
MessageSujet: Re: Solveig «Meyer» von Meyendorff ~ terminée ;)   Mar 6 Nov - 11:29

Ah, et le nom de famille est : von Meyendorff. XD

- - - - - - - - - - - - - - - - - -


« Mon glaçon manqué. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Joueur ϟ Chef de la Maison Fantasia


NATIONALITE : Suèdois
MAISON : Fantasia ~
MESSAGES : 9
DATE D'ARRIVÉE À LONDRES : 30/10/2012
MessageSujet: Re: Solveig «Meyer» von Meyendorff ~ terminée ;)   Mer 7 Nov - 11:41

Ah, mince xD *rectifie* Merci vous deux *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Joueuse ϟ Nous sommes étranges


NATIONALITE : Anglaise.
MAISON : Lawliet.
MESSAGES : 21
DATE D'ARRIVÉE À LONDRES : 31/10/2012
MessageSujet: Re: Solveig «Meyer» von Meyendorff ~ terminée ;)   Mer 7 Nov - 17:08

Bienvenue ma Brunette chérriiiiie ! ♥

- - - - - - - - - - - - - - - - - -



I AM F*****G CRAZY. BUT I AM FREE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Joueur ϟ Chef de la Maison Fantasia


NATIONALITE : Suèdois
MAISON : Fantasia ~
MESSAGES : 9
DATE D'ARRIVÉE À LONDRES : 30/10/2012
MessageSujet: Re: Solveig «Meyer» von Meyendorff ~ terminée ;)   Sam 10 Nov - 0:44

Merci ma Brun's ♥️♥️

Fiche terminéééééée ! mouton Sortez le champagne. Bon, c'est pas de la grande littérature mais j'espère que ça ira ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Fondateur ϟ Chef de la Maison Grimm


NATIONALITE : Anglaise.
MAISON : Grimm.
MESSAGES : 136
DATE D'ARRIVÉE À LONDRES : 15/08/2012
MessageSujet: Re: Solveig «Meyer» von Meyendorff ~ terminée ;)   Sam 10 Nov - 3:07

Quelle présentation parfaite ! canard Ta plume est magnifique et tu as très bien compris le personnage de Solveig. Je te vénère Il va sans dire que tu es bien sûr VALIDÉ, cher collègue ! mouton (Même si j'aurais préféré que tu t'attardes un peu plus sur le fait qu'il ait honte de sa religion, mais ce n'est pas trop grave.) Bref, cours faire ta fiche de liens & tout le tralala qui se trouve dans Gestion du personnage ! Amuse-toi bien et compte sur un lien avec Eymeris ! In Love

- - - - - - - - - - - - - - - - - -


« Mon glaçon manqué. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Joueuse ϟ Nous sommes le peuple


MESSAGES : 53
DATE D'ARRIVÉE À LONDRES : 31/10/2012
MessageSujet: Re: Solveig «Meyer» von Meyendorff ~ terminée ;)   Sam 10 Nov - 10:34

    Bienv'nue Solveig Solène XD

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Joueur ϟ Chef de la Maison Fantasia


NATIONALITE : Suèdois
MAISON : Fantasia ~
MESSAGES : 9
DATE D'ARRIVÉE À LONDRES : 30/10/2012
MessageSujet: Re: Solveig «Meyer» von Meyendorff ~ terminée ;)   Sam 10 Nov - 11:50

Oh, génial, merci beaucoup *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Solveig «Meyer» von Meyendorff ~ terminée ;)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Solveig «Meyer» von Meyendorff ~ terminée ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ ANAMNESIS  :: Et PAF! Ca a fait des chocapic! :: Il est temps de monter sur scène !-