AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Londres, 19ème siècle. Une ville mystérieuse qui abrite non seulement des humains excentriques, mais aussi de mystérieuses créatures portant le nom d'Amamnesis. Quel camp choisirez-vous ?
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 « See you bye bye. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Kate Winburne

Mary-Kate Winburne

Joueuse ϟ Nous sommes le peuple


MESSAGES : 53
DATE D'ARRIVÉE À LONDRES : 31/10/2012
« See you bye bye. » Vide
MessageSujet: « See you bye bye. »   « See you bye bye. » EmptyMer 30 Jan - 16:46

Bonjour, bonsoir, au revoir. ❤

Que vous ayez deviné ou non la signification de mon titre, peu importe puisque je vais vous l'expliquer. Ça fait déjà quelques jours, peut-être bien même des semaines je n'ai pas cherché à calculer, que je songe à vous quitter. Je n'ai franchement pas la motivation de rp, et je l'ai cherché, oui oui, j'ai même commencé un rp et je m'excuse d'ailleurs auprès de ma partenaire de devoir l'abandonner, du coup. Je passais rarement sur le forum, peut-être trop occupée que j'étais ^^'
Je préfère donc vous quitter, plutôt qu'être un membre fantôme.
J'aurais aimé accrocher plus et développer Mary-Kate, mais ce n'est malheureusement pas le cas. Je fais court, je vous quitte, pardonnez-moi.

Bonne continuation à vous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

« See you bye bye. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ ANAMNESIS  :: Et PAF! Ca a fait des chocapic! :: Goûtez au nouveau thé :: Absences-