AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Londres, 19ème siècle. Une ville mystérieuse qui abrite non seulement des humains excentriques, mais aussi de mystérieuses créatures portant le nom d'Amamnesis. Quel camp choisirez-vous ?
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 QUESTIOOON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Stalkeus

Invité


QUESTIOOON Vide
MessageSujet: QUESTIOOON   QUESTIOOON EmptyMar 30 Oct - 10:55

    (agezoin, mon Nom d'utilisateur voulait pas rentrer en entier donc euh wala hein, ce s'ra qu'un bout. rain )

    En fait comme une con, j'ai... oublié d'dire que j'avais encore une question, du coup on a fermé mon sujet et wala. (Vous avez cru qu'y avait des dizaines d'invités sur le fo' d'un coup haiin ? Eh ben... Peut-être mais pas maintenant en tout cas, haha i rule )

    Bref alors mon autre question (j'pense que tu devrais pas fermer mes sujets Apple, sauf si t'en veux des dizaines, ha Je suis classe ) C'est, les roux ils étaient pas genre super mal vus au 19è ? Si je crois, hahn. Et si c'est un roux de famille noble, genre les parents ils sont pas roux et lui mystérieusement il devient roux ( Run love (moi j'dis, faudrait faire un test de paternité, hahn.) (Ca existe pas les tests de paternité.) (Béh ... fuck.)) ça marche ? *.*


    (Au fait, je surkiff vos boutons de top sites I am so damn cool XD Vous voulez une glace ? Ca refroidit bien j'vous jure (sisi j'suis trop fière de mon jeu de mots. I am so damn cool ))
Revenir en haut Aller en bas
Eymeris L. Nightingale

Eymeris L. Nightingale

Fondateur ϟ Chef de la Maison Grimm


NATIONALITE : Anglaise.
MAISON : Grimm.
MESSAGES : 136
DATE D'ARRIVÉE À LONDRES : 15/08/2012
QUESTIOOON Vide
MessageSujet: Re: QUESTIOOON   QUESTIOOON EmptyMar 30 Oct - 11:06

Hello again ! \O/

Voilà quelqu'un de motivé, j'ai envie de dire. Tsst Bref, pour te répondre, je n'ai jamais entendu ou lu quelque part que les roux étaient mal vus à cette époque. Je suis curieuse, où as-tu déniché cette information ? Car à moins que j'ai eu tort et toi raison, je ne vois pas en quoi cela changerait le jeu, une couleur de cheveux est une couleur de cheveux, je pense qu'à l'époque, ils s'en tapent. Laughing Il y a bien sûr eu des cas de discrimination, notamment envers les gens de couleur, mais envers les roux, hum, je ne crois pas... En espérant t'avoir aidé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Stalkeus

Invité


QUESTIOOON Vide
MessageSujet: Re: QUESTIOOON   QUESTIOOON EmptyMar 30 Oct - 11:12

    Hah nan j'avais un doute, je venais vérifier. C'est pas plus mal, écoute. x)

    Dernière question avant que les vraies questions existentielles n'arrivent :
    Pourquoi... des.. CHOCAPICS ?! Pourquoi pas des MielPop's, ou des Lion ou... Okok. Bee1
Revenir en haut Aller en bas
Lacie H. Williams

Lacie H. Williams

Fondatrice ♔ Chef des Lawliet


NATIONALITE : Anglaise
MAISON : Lawliet
MESSAGES : 102
DATE D'ARRIVÉE À LONDRES : 14/08/2012
QUESTIOOON Vide
MessageSujet: Re: QUESTIOOON   QUESTIOOON EmptyMar 30 Oct - 11:14

Parce que les chocapic c'est bon, contrairement aux autres saloperies céréalières. mouton
Revenir en haut Aller en bas
Alis Angel

Alis Angel

Joueuse ϟ Nous sommes étranges


NATIONALITE : Anglaise
MAISON : Lawliet ?
MESSAGES : 18
DATE D'ARRIVÉE À LONDRES : 04/11/2012
QUESTIOOON Vide
MessageSujet: Re: QUESTIOOON   QUESTIOOON EmptyMer 7 Nov - 16:00

Ouais, pis c'est au chocolat, les Chocapics. Eh ouais. I am so damn cool
*sort*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



QUESTIOOON Vide
MessageSujet: Re: QUESTIOOON   QUESTIOOON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

QUESTIOOON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ ANAMNESIS  :: Et PAF! Ca a fait des chocapic! :: Goûtez au nouveau thé :: Place des Invités-