Londres, 19ème siècle. Une ville mystérieuse qui abrite non seulement des humains excentriques, mais aussi de mystérieuses créatures portant le nom d'Amamnesis. Quel camp choisirez-vous ?
NATIONALITE : Anglaise. MAISON : Grimm. MESSAGES : 136 DATE D'ARRIVÉE À LONDRES : 15/08/2012
Sujet: Demande de rp ϟ pour ceux qui sont seuls. Mar 30 Oct - 12:01
Ce topic s'adresse à tout le monde, que vous ayez beaucoup de liens ou pas du tout : il s'agit des demandes de rps !
C'est l'idéal pour tisser des liens avec des gens que vous ne connaissez pas bien et laisser les rps et le destin manier vos vies. (a) En somme, si vous n'avez pas de partenaire de rp, c'est ici que vous devez venir.
ϟ Pseudo complet : Blabla. ϟ Brève description de votre personnage : Blabla. ϟ Nombre de mots/lignes en moyenne : Blabla. ϟ Nombre de rp(s) désiré(s) : Blabla. ϟ Idée de contexte : Blabla (facultatif). ϟ Désirez-vous un lien défini avec l'autre avant de commencer à rp ? : Blabla. ϟ Autre : Blabla.
Postez à la suite afin de ne pas encombrer la section inutilement, merci !
Mary-Kate Winburne
Joueuse ϟ Nous sommes le peuple
Sujet: Re: Demande de rp ϟ pour ceux qui sont seuls. Sam 10 Nov - 10:40
Bon, visiblement je suis la première à me lancer.
ϟ Pseudo complet : Mary-Kate Winburne ϟ Brève description de votre personnage : Vient d'une famille d'aristocrates anglais, fait parti du groupe de la population, a 26 ans, est sur le point d'être mariée, a un frère horrible, une petite sœur qu'elle tente de protéger de l'éducation de leurs parents. Hm, voilà, c'est déjà pas mal. Sinon, tu files lire ma prez ϟ Nombre de mots/lignes en moyenne : Oh, je fais facilement les 200 mots et plus. :BB. ϟ Nombre de rp(s) désiré(s) : Un, déjà, pour commencer ϟ Idée de contexte : Je n'ai pas vraiment d'idée, ça dépend de qui se proposera, donc on verra bien ^^ ϟ Désirez-vous un lien défini avec l'autre avant de commencer à rp ? : Non, on peut se créer un lien au fur et à mesure du rp comme en prévoir un à l'avance, y a pas de soucis. (: ϟ Autre : Don't scared !
Alis Angel
Joueuse ϟ Nous sommes étranges
NATIONALITE : Anglaise MAISON : Lawliet ? MESSAGES : 18 DATE D'ARRIVÉE À LONDRES : 04/11/2012
Sujet: Re: Demande de rp ϟ pour ceux qui sont seuls. Sam 10 Nov - 18:38
Je veux bien ! Par contre je n'ai aucune idée... :/
Mary-Kate Winburne
Joueuse ϟ Nous sommes le peuple
Sujet: Re: Demande de rp ϟ pour ceux qui sont seuls. Jeu 22 Nov - 19:10
On voit ça par mp, on va bien trouver.
Je cherche toujours, pour ceux que ça intéresse ! (:
Alice Ostrang
Joueuse ϟ Nous sommes nobles
NATIONALITE : Anglaise MAISON : Fantasias MESSAGES : 18 DATE D'ARRIVÉE À LONDRES : 20/12/2012
Sujet: Re: Demande de rp ϟ pour ceux qui sont seuls. Jeu 27 Déc - 15:27
ϟ Pseudo complet :Alice Ostrang ϟ Brève description de votre personnage : Femme chasseuse d'Anamnesis, froide et téméraire, ne se laissant pas marcher sur les pieds, surtout pas par un homme. ϟ Nombre de mots/lignes en moyenne : Ca varie souvent pour moi ϟ Nombre de rp(s) désiré(s) : Un please ϟ Idée de contexte : Aucune idée ϟ Désirez-vous un lien défini avec l'autre avant de commencer à rp ? :Pas du tout ϟ Autre : J'ai hâte de commencer à rp
Lacie H. Williams
Fondatrice ♔ Chef des Lawliet
NATIONALITE : Anglaise MAISON : Lawliet MESSAGES : 102 DATE D'ARRIVÉE À LONDRES : 14/08/2012
Sujet: Re: Demande de rp ϟ pour ceux qui sont seuls. Lun 31 Déc - 10:34
Pourquoi pas Longtemps que je n'ai pas rp, j'éspère que la qualité te conviendra : D
Alice Ostrang
Joueuse ϟ Nous sommes nobles
NATIONALITE : Anglaise MAISON : Fantasias MESSAGES : 18 DATE D'ARRIVÉE À LONDRES : 20/12/2012
Sujet: Re: Demande de rp ϟ pour ceux qui sont seuls. Mar 1 Jan - 12:02
Super ! Est ce que tu veux prédéfinir un lien avant ? Personnellement je préfère quand le RP détermine le lien mais je m'adapte .
Dans tous les cas, je te laisse commencer où tu veux
Lacie H. Williams
Fondatrice ♔ Chef des Lawliet
NATIONALITE : Anglaise MAISON : Lawliet MESSAGES : 102 DATE D'ARRIVÉE À LONDRES : 14/08/2012
Sujet: Re: Demande de rp ϟ pour ceux qui sont seuls. Mar 1 Jan - 12:05
On discute de l'intrigue par MP ou sur la CB ; )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Demande de rp ϟ pour ceux qui sont seuls.