« Hello ! Bon ben moi c’est the blue box.; c’est mon pseudo commun sur le net, mais ça fait bizarre de se faire appeler ainsi, j’en conviens, alors vous pouvez m’appeler Blue ou Eymeris, tout simplement.
J’ai dix-neuf ans, j’habite au Québec (Canada) et je suis obsédée avec la célèbre série culte Doctor Who.
Enfin, vous ne vous y attendiez pas, avec l'avatar que j'ai, hein ?
Je tiens à préciser un truc : même si j'adore la bouille de Smith et son jeu d'acteur, mon Doctor préféré, ça reste Ten, alias David God Tennant. Sincèrement, j'ai failli pleurer quand il est parti (
) et ceux qui me connaissent bien savent que c'est très rare chez moi. Mais en même temps, Davies l'a vraiment fait exprès - quel scénariste émouvant.
Hm, sinon j'aime bien Sherlock, Merlin, Torchwood, Dexter... Je suis une très grande Burtoniste et tous les Burtonistes sont mes amis, sachez-le !
J'étudie présentement en Littérature, afin de devenir scénariste ou correctrice dans une maison d'édition et mon rêve secret est de devenir bilingue, de déménager à Londres, de me faire engager comme head writer pour DW et de remplacer Moffat.
Non mais, je respecte l'homme, mais bon Dieu que ses intrigues sont compliquées pour fucking rien !
Vous l'avez compris, je m'ennuie de l'époque Davies & Tennant. À part de cela... oui, je suis bien une fille (non, en fait je suis un Time Lord
) et si je joue un mec, c'est parce que je ne suis pas capable de jouer des filles - croyez-moi, ce n'est pas faute d'avoir essayé. Bref'ouille, c'est tout pour moi, j'espère que vous aurez beaucoup de plaisir parmi nous et que vous resterez, surtout.
»