Hello les Londoniens !
Ça fait déjà plus d'une semaine que le forum est ouvert - eh oui, déjà ! - et j'ouvre ce topic, ouvert à tous bien sûr, où vous êtes invités à nous dire vos impressions, vos suggestions, bref ce que vous pensez du forum, en gros. En passant, je m'excuse, je ne me suis pas encore penchée sur la suggestion de la carte de Londres & de l'ajout de lieux de rp (l'East End si je me souviens bien), mais je vais le faire bientôt et il va falloir que j'en parle en privé à Lala, aussi.
Sinon, mon avis est que ç'a été un départ bien réussi, je ne m'attendais honnêtement pas à ce qu'on soit déjà treize après la première semaine, en tout cas.
C'est donc une très bonne surprise et je tiens à tous vous remercier, je vous fais de gros câlins et des bisous tout baveux, héhé.
(Profitez, je ne suis pas du genre très affectueuse !)
Je pense cependant que ça manque un peu d'activité côté rp. N'hésitez pas à rp avec ceux avec qui vous avez établi des liens ; si on a des liens, c'est bien pour les jouer, pas pour décorer votre fiche de liens, je vous le rappelle bien aimablement ! Vous pouvez toujours poster à la suite de ce
topic si vous n'avez personne et je suis certaine qu'il y aura bien quelqu'un pour rp avec vous.
Mais bien sûr, il faut faire l'effort d'aller vers les autres ! N'oubliez pas que vous devez rp au moins une fois par deux semaines et que le seuil minimum de mots à atteindre est de 200 ; c'est vraiment un chiffre facile à atteindre. Nous pouvons comprendre si vous êtes très occupés par soucis personnels & cours, dans ce cas il suffit de le mentionner dans les
Absences. Promis, on ne vous tapera pas sur les doigts, bien au contraire ! Si votre personnage a besoin d'un lien important, précis et déjà bien défini dans votre tête, n'hésitez pas à créer un
scénario, afin que le poste soit comblé et que vos rps n'en soient que plus fun !
Finalement, n'oubliez pas de
voter régulièrement pour le forum afin de ramener de nouvelles têtes ! N'hésitez pas à parler du forum à vos amis, plus on est de fous, plus on rit !
Bref, passez un excellent week-end & amusez-vous bien sur Anamnesis !